fbpx

Comment commander ?​

Pour passer commande, rendez-vous dans l'onglet boutique et sélectionnez le design de votre choix. Cliquez sur "customiser". Vous pourrez ensuite ajouter votre nom, numéro, logos, et bien plus. Choisissez votre taille et votre tissus. Une fois la commande payée, nous préparerons une maquette finale avec les ajustements nécessaires, qui vous sera envoyée sur l'adresse mail indiquée lors du passage de commande. Vous aurez 48h maximum pour nous faire vos retours afin de convenir de modifications éventuelles. Une fois la demande de modification faite, ou le délai dépassé, nous lancerons la production et aucune modification ne sera possible.

Peut-on faire le design soi-même?

Il n'est pour le moment pas possible de faire vos propres créations en ligne. Nous avons développé une variété de designs qui mettent en avant notre identité de marque. Il est cependant possible de personnaliser ces designs en ligne en ajoutant vos éléments comme nom, numéro, logos, etc.

Est-il possible de faire une commande groupée?

Oui. Si vous êtes un club, un magasin, un groupe de pilotes, merci de prendre contact par mail mxracingfr@gmail.com.

Quels logos peut-on utiliser?

Lorsque vous entrez dans la personnalisation du maillot, vous trouverez certains des logos les plus populaires que nous avons mis à votre disposition. Ils sont classés par catégorie de produits. Chaque logo reste la propriété intellectuelle de son propriétaire. Il appartient au client la responsabilité d'utiliser les logos pour lesquels ce dernier a préalablement obtenu un accord de la part de son propriétaire. Vous pouvez également utiliser vos propres logos ou des logos qui ne figurent pas sur le site en les important dans l'éditeur. Aucun ajustement ne sera effectué sur les logos que vous nous envoyez.

Polices d'écriture

Lorsque vous entrez dans la personnalisation du maillot, vous pouvez choisir parmi différentes polices d'écriture. Certaines d'entre elles ont été exclusivement conçues par nos soins. Si vous souhaitez utiliser une autre police, vous pouvez nous l'envoyer par email mxracingfr@gmail.com à condition d'avoir une licence pour une utilisation commerciale.

Tissus

Nos tissus sont d'une qualité supérieure, légers, résistants et aérés pour se sentir au mieux sur la moto. Il y a 4 choix de combinaisons possibles. plus d'infos dans l'onglet "Tissus". ​

Guide des tailles

Afin de choisir la taille qui vous correspond le mieux, merci de vous référer à l'onglet "Guide des tailles" et prendre les mesures comme indiqué. Les patrons ayant été développés spécifiquement pour la marque, nous avons également une "sizing" qui nous est propre. Les tailles sont Unisexe et vont du 2XS au 2XL. Les tailles enfants sont également disponibles. Contactez-nous pour plus d'informations.

Est il possible de retourner un produit?

Il est possible de retourner des produits non customisés jusqu'à 14 jours après la date de réception du colis. Aucun produit customisé n'est échangeable ou remboursable, sauf en cas de défaut de qualité du produit.

Combien de temps faut-il pour recevoir les produits?

Nous nous efforçons de produire et livrer vos produits le plus rapidement possible. Comptez de 2 à 6 semaines selon la période de l'année plus ou moins chargée.

Merci d'avoir choisi MxR

fr_FRFrançais

fbpx

How to order?​

To order on the website, go to the “Shop" tab and select the design of your choice. Click “customize". You will then be able to add your name, number, logos, and more. Pick your size and fabric. Once your order is submitted and payment has been accepted, we will prepare a final visual with adjustments made if needed, which will be sent to you on the email address that was provided in your order. Once we send you the preview, you have up to 48h to ask for changes. Once the changes have been made, or after the 48h delay has expired, we will start production and no additional changes can be made.

Can I do the design myself?

It is currently not possible to create your own designs online. We have designed a variety of possibilities that accompany our brand identity. You can personalize these designs online by adding different elements like your name, number, logos, etc.

Is it possible to do a bulk order?

Yes. If you are a team, club, shop, or group of riders, please contact us mxracingfr@gmail.com.

What logos can we use?

When you enter the customization of the jersey, you will find some of the most popular logos that we made available for you to pick. They are sorted by product category. Every logo remains the intellectual property of their owner. It ithe customer's responsibility to use logos for which they had prior agreement to do so. You can also use your own logos, or logos that are not on the website by importing them into the jersey editor.  We will not make any adjustment on the logos sent by you.

Fonts

When you enter the customization of the jersey, you can choose among different fonts. Some of them were exclusively designed by us. If you wish to use another font, you can send it to us by email mxracingfr@gmail.com as long as you have licence for commercial use.

Fabric

Our fabrics are from high quality materials. Light, breathable and strong, to have an awesome feel on the bike. There is 4 combination of fabric to chose from. More information in the “Fabric" tab.

Size chart

To make sure that you pick the size that suits you best, please visit the “Size Chart" tab. The templates have been developed exclusively for the brand, and it uses a specific sizing. Sizes are unisex and go from 2XS to 2XL. Kids sizes are also available. Contact us for more information.

Is it possible to return a product?

It is possible to return a not customized product up to 14 days after the delivery date. Custom products can not be returned ou refunded, unless because of a production defect.

How long does it take to receive my order?

We try to deliver our customers as soon as possible. Usually from 2 to 6 weeks depending on the time of the year.

Thank you for choosing MxR

en_USEnglish