fbpx

PRODUITS ET SERVICES

Ce site contient du texte, des images, des logos, des photographies, des polices d’écriture et d'autres éléments. Une partie en est la propriété soumise au droit de propriété intellectuelle de MxR, une autre la propriété soumise au droit de reproduction des parties qui ont donné à MxR l'autorisation d'utiliser une telle propriété. Il est strictement interdit de sauvegarder, de copier, de publier ou d'utiliser toute partie du contenu à tout moment sans notification préalable.

MxR décline toute responsabilité quant aux conséquences liées au contenu des textes, logos ou dessins personnalisés commandés par ses clients. MxR peut annuler une commande si cette dernière ne respecte pas un certain nombre de principes moraux. En d'autres termes, vous acceptez d'utiliser ce site d'une manière responsable et en totale conformité avec les conditions générales, mais aussi avec les lois et règles locales si vous résidez à l'étranger. Il en convient l'interdiction de quelconque présence (texte, image, logo) illégale, diffamatoire, à caractère pornographique, ne respectant pas le principe de propriété intellectuelle ou pouvant porter atteinte à la vie privée d'autrui. MxR s'engage à dénoncer toute action malveillante mais ne peut s'engager à vérifier le contenu de chaque produit.

L'accès et l'utilisation de ce site ont pour unique but de visualiser et passer commande. L'achat de produits MxR ne vous autorise pas à utiliser ou reproduire une quelconque partie du contenu proposé par la marque, hormis les produits reçus tels quels, suite à une commande.

Vous êtes personnellement responsables de l’utilisation du contenu mis à votre disposition sur le site. Vous acceptez de ne pas utiliser de contenu quel qu’il soit, appartenant à un tiers et pour lequel vous n'avez pas reçu d'autorisation appropriée au préalable pour utiliser ce dernier.

Le fait de passer commande sur le site vous engage, et vous garantissez avoir toutes les permissions nécessaires pour passer la commande, et que vous autorisez MxR à imprimer les produits pour votre usage personnel ou professionnel. Vous garantissez disposer des droits suffisants pour autoriser MxR à utiliser et modifier des modèles ou articles dérivés, ainsi que tout contenu téléchargé, afin de pouvoir mener à bien la production de votre commande. Vous acceptez d'être personnellement responsable de vos commandes passées.

MxR met à disposition sur son site différents logos protégés par copyright, alloués pour l'utilisation légale dans le but de simplifier la prévisualisation et la personnalisation des produits disponibles. A tous les tiers, propriétaires de logo(s) présent(s) sur ce site, nous ne diffusons pas vos logos à des fin de falsification, mais afin de donner une visibilité et faciliter la sélection des logos pour les acheteurs lors des créations. Dû au nombre important de logos présents sur le site à des fins de consultations, il nous est impossible de rentrer en contact avec chaque propriétaire afin d'avoir un accord écrit quant à la parution du ou des logos sur le site. Ne voulant aucunement nuire aux acteurs majeurs de notre sport en diffusant leur(s) logo(s), vous êtes dans vos droits en nous faisant une demande par mail afin de demander la suppression d'un ou plusieurs logos présents sur le site. Merci de nous formuler votre demande par mail à mxracingfr@gmail.com en nous demandant de supprimer en précisant le(s) logo(s) concerné(s). Votre demande ne peut être faite uniquement si vous disposez des droits de propriété, et MxR s'engage à supprimer le(s) logo(s) sous 7 jours ouvrés. Aucune réclamation ne pourra être faite de la part d'un propriétaire de logo, sans qu'il n'ait fait au moins une demande préalable de retrait de son logo à l'adresse mail mentionnée ci-dessus.

FIABILITÉ DES COULEURS :

Les couleurs des visuels (designs, logos, etc) présents sur le site internet peuvent légèrement varier. L'impression par sublimation de maillots utilise un mode de gestion des couleurs différent de celui utilisé par les écrans d'ordinateurs. De ce fait, ce que vous voyez à l'écran n'est pas la copie parfaite du produit fini une fois imprimé. A juste titre, les réclamations quant à la colorimétrie ne sont pas prises en compte par MxR. Il est également possible qu'il y ait une légère variation de teinte d'une commande à l'autre, même très légère.

RÉSOLUTION DES FICHIERS ET FORMATS DES IMAGES :

Afin de satisfaire les exigences de qualité, le client reconnait que l'impression de logos ou textes nécessite une qualité minimale afin de ne pas être altérée lors du processus d'impression. Plus le logo sera gros, plus la qualité devra être élevée. En cas de logo à la qualité non suffisante, MxR demandera au client de fournir un logo d'une meilleure qualité. Si le client ne peut fournir une résolution suffisante, deux choix s'offrent à MxR. 1) Refuser d'imprimer le logo car le rendu sera médiocre et peut nuire à l'image de marque. 2) Produire le maillot avec ledit logo pouvant être pixelisé. Dans les deux cas, aucune réclamation ne sera acceptée de la part de MxR.

PRIX :

Le prix de chaque produit est affiché en euros (€). Le prix inclut la TVA. Le prix n'inclut pas les frais de ports éventuels. Toute commande expédiée en dehors de la France pourra être soumises à différentes taxes d'import/export qui seront à la charge du client, et dont MxR ne peut garantir le montant. MxR n'est pas tenue de vérifier ou d'informer le client des frais d'import relatifs aux taxes et à la douane.

En cas de modification de prix, promotion ou hausse, le client s'engage à payer la somme affichée lors du passage de commande. MxR se réserve le droit de modifier les prix à tout moment.

Les produits sont payés à la commande par carte bancaire. Le paiement est effectué en ligne. Ce paiement est sécurisé par la technologie SSL Secure proposée par Stripe. MxR n'est pas responsable en cas de dysfonctionnement du dispositif de paiement en ligne. MxR refusera de procéder à toute commande dont le montant n'aura pas été encaissé dans sa totalité.

COMMANDE :

L'acheteur qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement :

- Remplir les champs pour la personnalisation convenablement

- Indiquer toutes les coordonnées demandées

- Effectuer le paiement selon les conditions prévues

- Confirmer sa commande et le visuel fourni par MxR dans les jours suivant la commande.

La confirmation de commande fait foi pour l'acceptation des présentes conditions générales de ventes (CGV). Tout client passant commande doit en avoir pris connaissance, et renonce à se prévaloir de ses propres confirmations d'achat ou d'autres conditions. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

LIVRAISON :

Les produits commandés par l'acheteur seront expédiés par voie postale dans un délai qui peut varier en fonction des produits commandés, à l'adresse indiquée lors du passage de commande. Un produit non disponible est normalement retiré du site internet, mais en cas de non retrait du site, MxR s'engage à livrer le client dans les meilleurs délais. Les délais de livraisons qui sont affichés ou communiqués sont à titre indicatifs. Un éventuel dépassement ne constitue en aucun cas un motif de réclamation, de dédommagement, de remboursement ou d'annulation par l'acheteur.

MxR essaye de livrer tous les produits en une seule livraison. Si certains articles sont disponibles avant d'autres, MxR se voit dans le droit d'attendre l'arrivée des tous les produit afin d'expédier la commande dans son intégralité.

A la réception, l'acheteur est tenu de vérifier l’état des produits livrés. Toute réclamation pour non-conformité ou objet manquant à la livraison devra être transmis dans les trois jours, non compris les jours fériés, suivant la réception de la commande. Pour cela, l'acheteur devra contacter MxR par e-mail, ou courrier en précisant clairement le motif de la réclamation et le numéro de facture. MxR répondra ensuite par e-mail, ou courrier. En aucun cas, une commande ne pourra être retournée sans un accord préalable de MxR. Les retards de livraison imputables au transporteur de la marchandise ne sauraient donner droit à un remboursement des frais de port.

DÉLAI DE FABRICATION :

Les produits figurants sur la version publiée du site internet de MxR sont soumis à un délai de fabrication variable en fonction du carnet de commande et de la période de l’année. Ce délai peut aller de 48 heures à 1 mois.

GARANTIE ET RÉTRACTATION :

Les produits proposés par MxR sont exempts de tout défaut. Produit de l'union Européenne, une garantie de deux (2) ans s'applique. Tant sur la qualité des tissus, que sur l'impression ou des coutures. Une usure suite à une utilisation dite normale du produit ne constitue en aucun cas un motif d'acceptation de demande de garantie. La garantie ne peut être appliquée si le produit a été abîmé lors de son utilisation.

En application de l'article L. 121-20 du Code de la Consommation, l'acheteur, qui a la qualité de consommateur, dispose d'un droit de rétractation de 7 jours francs à compter de la réception des produits, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Conformément à l'article L.121-20-2 3° du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

Les produits sont à renvoyer une adresse mentionnée par e-mail, en mentionnant son nom, prénom et adresse, le numéro de la commande et en déclarant agir en qualité de consommateur, et à condition de renvoyer à ses frais les produits dans leur emballage d'origine, en parfait état et non utilisés/portés.

Lorsque le droit de rétractation est exercé par l'acheteur dans les conditions précisées ci-dessus, MxR remboursera sans délai et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé, les sommes payées par l'acheteur pour l'achat des produits retournés, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge de l'acheteur.

RETOUR, REMBOURSEMENT ET GARANTIE, RESPONSABILITÉ :

Si les produits livrés contiennent un défaut, un vice caché ou quelconque altération les rendant impropre à leur utilisation MxR offrira une compensation à l’acheteur ou lui renverra un article de remplacement. S'il est impossible de remplacer le produit, MxR peut offrir un avoir ou rembourser le client, en ultime recours. MxR s'engage à fournir un produit de qualité et répondant aux attentes du consommateur, mais n'offre aucune garantie ou ne se porte nullement responsable des éventuelles conséquences dommageables que d'éventuels défauts peuvent entraîner sur d'autres biens ou personnes.

Les produits vendus sur le site internet de MxR sont conformes à la réglementation française en vigueur. MxR décline toute responsabilité si le produit livré ne respecte pas la législation du pays de livraison.

MxR ne pourra être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat en cas de force majeure, de perturbation ou de grève notamment des services postaux ou des moyens de transport et/ou de communication, ou de catastrophes naturelles. MxR ne pourra être tenu responsable pour pertes de bénéfices ou commerciales, et s'efforcera d’expédier la commande en temps et en heures. En d'autres termes, la responsabilité de MxR est contractuellement limitée à hauteur des prix des articles lors du passage de commande. Lorsqu'un acheteur a passé et réglé une commande en ligne, il est impossible de l'annuler.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES :

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé. MxR ne vend aucunement les données à d'autres entreprises, mais peut utiliser ces données pour entrer en contact avec un client ayant fourni ses informations personnelles, notamment sur les réseaux sociaux. Les acheteurs peuvent s’opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant à MxR. De même, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d'opposition des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978. Toute demande spécifique devra être adressée par mail à mxracingfr@gmail.com Pour toute autre question concernant la protection des données personnelles, le client a la possibilité de s’adresser à l’entreprise MxR par tout moyen à sa convenance.

ARCHIVAGE & PREUVE :

MxR archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément à l’article 1348 du Code civil. Les registres informatisés de MxR seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions.

RÈGLEMENT DES LITIGES :

Les présentes conditions générales en ligne sont soumises à la loi française. Toute contestation quant à la validité, l'interprétation ou l'exécution du présent contrat sera soumise aux organismes compétents. MxR se réservant toutefois la faculté de saisir toute autre juridiction compétente.

fr_FRFrançais

fbpx

PRODUCTS AND SERVICES

This site contains text, images, logos, photographs, fonts and other materials. One part is the property subject to the intellectual property rights of MxR, another part is the property subject to the reproduction rights of the parties who have given MxR permission to use such property. It is strictly forbidden to save, copy, publish or use any part of the content at any time without prior notification.

MxR declines any responsibility for the consequences related to the content of texts, logos or personalized designs ordered by its customers. MxR can cancel an order if it does not respect a certain number of moral principles. In other words, you agree to use this site in a responsible manner and in full compliance with the terms and conditions, but also with local laws and rules if you live abroad. It agrees the prohibition of any presence (text, image, logo) illegal, defamatory, pornographic, not respecting the principle of intellectual property or which may infringe the privacy of others. MxR undertakes to denounce any malicious action but cannot undertake to verify the content of each product.

The sole purpose of accessing and using this site is to view and order. The purchase of MxR products does not authorize you to use or reproduce any part of the content offered by the brand, except the products received as they are, following an order.

You are personally responsible for the use of the content made available to you on the site. You agree not to use any content that belongs to a third party and for which you have not received appropriate prior authorization to use the latter.

By placing an order you guarantee to have all the necessary permissions to request for any content to be printed, and that you authorize MxR to print the products for your personal or professional use. You warrant that you have sufficient rights to authorize MxR to use and modify any models or derivative articles, as well as any downloaded content, in order to be able to complete the production of your order. You agree to be personally responsible for your past orders.

MxR illustrates on its site various logos protected by copyright, allocated for legal use in order to simplify the preview and personalization of the available products. To all third parties, owners of logo(s) present on this site, we do not distribute your logos for the purpose of falsification, but in order to give visibility and facilitate the selection of logos for buyers during creations. Due to the large number of logos on the site for consultation purposes, it is impossible for us to get in touch with each owner in order to have a written agreement as to the publication of the logo(s) on the site. Not wishing in any way to harm the major players in our sport by disseminating their logo(s), you are within your rights by sending us a request by email to request the removal of one or more logos present on the site. Please send us your request by email to mxracingfr@gmail.com asking us to remove, specifying the logo(s) concerned. Your request can only be made if you have the property rights, and MxR undertakes to remove the logo(s) within 7 working days. No complaint can be made on the part of a logo owner without having made at least a prior request for the withdrawal of his logo to the email address mentioned above.

RELIABILITY OF COLORS:

The colors of the visuals (designs, logos, etc.) on the website may vary slightly. The sublimation printing of shirts uses a different color management mode than that used by computer screens. As a result, what you see on screen is not a perfect copy of the finished product when printed. Rightly so, complaints about colorimetry are not taken into account by MxR. It is also possible that there could be  a very slight variation in shade from one order to another.

RESOLUTION OF FILES AND IMAGE FORMATS:

In order to meet quality requirements, the customer recognizes that the printing of logos or texts requires a minimum quality so as not to be altered during the printing process. The bigger the logo, the higher the quality should be. In case of logo of insufficient quality, MxR will ask the customer to provide a logo of better quality. If the client cannot provide sufficient resolution, MxR has two choices. 1) Refuse to print the logo because the rendering will be poor and may damage the brand image. 2) Produce the jersey with said logo that can be pixelated. In both cases, no complaint will be accepted from MxR.

PRICE:

The price of each product is displayed in euros (€). The price includes VAT. The price does not include any shipping costs. Any order shipped outside of France may be subject to various import / export taxes which will be charged to the customer, and for which MxR cannot guarantee the amount. MxR is not obligated to verify or inform the customer of import charges relating to taxes and customs.

In the event of a price change, promotion or increase, the customer agrees to pay the amount displayed when placing an order. MxR reserves the right to modify the prices at any time.

The products are paid for when ordering by credit card or by bank transfer or paypal. Payment is made securely online with the SSL Secure system provided by Stripe. MxR is not responsible for any malfunction of the online payment system. MxR will refuse to proceed with any order for which the amount has not been collected in full.

ORDER :

The buyer who wishes to buy a product or a service must:

– Fill in the fields for customization appropriately

– Indicate all the contact details requested

– Make the payment according to the conditions provided

– Confirm your order and the visual provided by MxR in the days following the order.

The order confirmation is valid for the acceptance of these general conditions of sale (GTC). Any customer placing an order must have taken cognizance of it, and waives the right to rely on his own confirmations of purchase or other conditions. Confirmation will be worth signing and acceptance of transactions. The seller will communicate by email confirmation of the recorded order.

DELIVERY :

The products ordered by the buyer will be sent by post within a period which may vary depending on the products ordered, to the address indicated when placing the order. An unavailable product is normally withdrawn from the website, but in the event of non-withdrawal from the site, MxR undertakes to contact the customer as soon as possible. The delivery times that are displayed or communicated are indicative. A possible overrun does not in any way constitute a reason for complaint, compensation, reimbursement or cancellation by the buyer.

MxR tries to deliver all products in one delivery. If some items are available before others, MxR is entitled to wait for the arrival of all products in order to ship the order in its entirety.

On receipt, the buyer is required to check the condition of the products delivered. Any complaint for non-conformity or item missing from delivery must be sent within three days, not including public holidays, of receipt of the order. For this, the buyer must contact MxR by e-mail or post, clearly specifying the reason for the complaint and the invoice number. MxR will then respond by e-mail, or post. Under no circumstances can an order be returned without prior agreement from MxR. Delays in delivery attributable to the carrier of the goods cannot give rise to a reimbursement of shipping costs.

MANUFACTURING TIME :

The products appearing on the published version of the MxR website are subject to a variable production time depending on the order book and the period of the year. This period can range from 48 hours to 1 month.

WARRANTY AND WITHDRAWAL:

The products offered by MxR are free from any defect. Product of the European Union, a two (2) year warranty applies. Both on the quality of the fabrics, as on the printing or the seams. Wear resulting from normal use of the product does not in any way constitute a reason for accepting a warranty claim. The guarantee cannot be applied if the product has been damaged during its use.

Pursuant to article L. 121-20 of the Consumer Code, the buyer, who has the quality of consumer, has a right of withdrawal of 7 clear days from receipt of the products, without having to justify reasons or pay penalties, with the exception of return costs. If this period normally expires on a Saturday, Sunday or a public holiday, it is extended until the next working day. In accordance with article L.121-20-2 3 ° of the Consumer Code, the right of withdrawal cannot be exercised for goods made to the consumer's specifications or clearly personalized.

The products are to be returned to the address provided by email, mentioning his name, first name and address, the order number and declaring that he is acting as a consumer, and on the condition of returning the products at his expense in their original packaging, in perfect condition and unused / worn.

When the right of withdrawal is exercised by the buyer under the conditions specified above, MxR will reimburse without delay and at the latest within thirty days following the date on which this right was exercised, the sums paid by the buyer for the purchase of returned products, with the exception of return costs which remain the responsibility of the buyer.

RETURN, REFUND AND GUARANTEE, LIABILITY:

If the delivered products contain a defect, a hidden defect or any alteration rendering them unsuitable for their use, MxR will compensate the buyer or send him a replacement item. If the product cannot be replaced, MxR may offer a credit or refund the customer as a last resort. MxR is committed to providing a quality product that meets consumer expectations, but does not offer any guarantee or take any responsibility for any damaging consequences that possible defects may have on other goods or people.

The products sold on the MxR website comply with current French regulations. MxR declines all responsibility if the delivered product does not comply with the legislation of the country of delivery.

MxR cannot be held responsible for non-performance of the contract in the event of force majeure, disruption or strike, in particular postal services or means of transport and / or communication, or natural disasters. MxR cannot be held responsible for lost profits or business, and will endeavour to ship the order on time. In other words, MxR's liability is contractually limited to the price of the items when the order is placed. When a buyer has placed and paid for an order online, it cannot be cancelled.

PROTECTION OF PERSONAL DATA :

In accordance with the Data Protection Act of January 6, 1978, personal information relating to buyers may be subject to automated processing. MxR does not sell the data to other companies, but can use this data to get in touch with a customer who has provided his personal information, especially on social networks. Buyers can object to the disclosure of their contact details by notifying MxR. Likewise, users have the right to access, modify, rectify and oppose data concerning them, in accordance with the law of January 6, 1978. Any specific request must be sent by email to mxracingfr@gmail.com . For any other question concerning the protection of personal data, the customer has the possibility to contact the company MxR by any means at their convenience.

ARCHIVING & PROOF:

MxR will archive purchase orders and invoices on a reliable and durable medium constituting a faithful copy in accordance with Article 1348 of the Civil Code. MxR's computerized records will be considered by the parties as proof of communications, orders, payments and transactions.

LITIGATION :

These general online conditions are subject to French law. Any dispute as to the validity, interpretation or performance of this contract will be submitted to the competent bodies. MxR, however, reserves the right to seize any other competent court.

en_USEnglish