fbpx

Récolte et traitement des données personnelles

Dans le cadre du traitement et de la gestion des données personnelles, MxR s'engage à ce que toute l'activité du site internet soit conforme à la Loi informatique en vigueur, et respecte le cadre mis en place par le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Nous nous engageons à récolter vos données dans la mesure du stricte nécessaire, permettant l'envoi des marchandises et la prise de contact en cas de besoin.

MxR collecte et traite des informations tel que le nom, le prénom, le téléphone, l'adresse mail, l'adresse postale complète, l'adresse IP, les données de connexion et de navigation. Toutes les données essentielles à renseigner lors du passage de commande sont marquées d'un astérisque.

Toutes les données personnelles recueillies sur ce site sont conservées à titre d'information client, et ne sont aucunement transmise ou vendues à des entreprises tiers. Ces données ne sont pas utilisées à des fins malveillantes.

Les données recueillies ci-dessus sont nécessaires pour la gestion de la relation commerciale. Les données collectées font l'objet d'un traitement informatique sous la responsabilité de MxR. Elles sont exclusivement destinées aux services internes de l'entreprise.

Vous êtes en mesure de demander l'accès à vos informations, ainsi qu'à leur modification ou suppression, comme le prévoit la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et libertés en écrivant par mail à l'adresse suivante : mxracingfr@gmail.com

fr_FRFrançais

fbpx

Collection and processing of personal data

As part of the processing and management of personal data, MxR undertakes that all website activity complies with the IT law in force, and complies with the framework set up by the General Protection Regulations of Data (GDPR).

We undertake to collect your data only if it is strictly necessary, allowing the shipment of goods and contacting you.

MxR collects and processes information such as name, first name, telephone, email address, full postal address, IP address, connection and navigation data. All essential data to be filled in when placing an order are marked with an asterisk.

All personal data collected on this site is kept for customer information, and is not transmitted or sold to third-party companies. This data is not used for malicious purposes. The data collected above is necessary for the management of the commercial relationship.

The data collected is subject to computer processing under the responsibility of MxR. They are intended exclusively for the internal services of the company.

You are able to request access to your information, as well as its modification or deletion, as provided for by law n ° 78-17 of 6 January 1978 amended relating to data, files and freedoms by writing to mail to the following address: mxracingfr@gmail.com.

en_USEnglish